Anti-âge Révolution :
Vous ne croirez pas aux effets de cette crème
En appliquant cette crème anti-âge révolutionnaire, les rides disparaissent comme par magie pendant 24 heures. Une première scientifique présentée par le MIT de Boston qui devrait changer le visage de la cosmétique. Alors comment ça marche ? Et quand débarquera-t-elle dans notre vanity ?
UNE FORMULE « MAGIQUE »
À la base de cette crème-miracle, un polymère à base de silicone qui, appliqué sur le visage, agit comme une deuxième peau. Le traitement s’effectue en deux temps. Un premier gel est posé sur la peau puis un second qui, cumulé au premier, retend spectaculairement la peau tout en la laissant remarquablement élastique pendant 24 heures et sans effet secondaire. Une découverte scientifique « révolutionnaire » selon ses auteurs qui y travaillent depuis une dizaine d’années, et sans précédent dans le monde cosmétique.
C’est précisément cette absence de réactions cutanées qui est inédite, car si beaucoup de laboratoires planchent sur le sujet depuis des décennies, les résultats étaient au pire irritants, au mieux inconfortables. C’est la première fois qu’un produit se montre capable de respecter l’élasticité de la peau, en suivant son mouvement.
Vidéo : Engineering a second skin, du Massachusetts Institute of Technology (MIT)
BONS PLANS BEAUTÉ
Nos derniers coups de coeur, des astuces qui changent tout, des soins petits prix, des applis gratuites qui nous subliment… vite, des bons plans !
BIENTÔT SUR NOTRE VISAGE ?
La découverte scientifique a été publiée dans la revue Nature Materials, sans qu’une date de commercialisation ne soit encore avancée. C’est pour l’instant sur ses qualités traitantes contre le psoriasis et l’eczéma que se concentrent les scientifiques.